Nous recrutons pour les vendanges ! - Tous types de profils Infos et CV

5 bonnes raisons de participer à un Job Dating Lire l'article

Pourquoi choisir l'intérim ? - Le guide complet sur les bénéfices de ce type de contrat Lire l'article

8 conseils pratiques pour développer votre employabilité Lire l'article

Les clés pour réussir votre période d'essai ! - Découvrez les compétences requises pour valider votre période d'essai Plus d'infos

Évènements

02.06.2022

Toute l’équipe Geny à Schirmeck est heureuse de vous annoncer la signature d’un nouveau #CDI #Intérimaire pour notre client LEDVANCE !
(Poste de Cariste) 
Félicitations à Gilles pour son sérieux, sa détermination et son implication.

N’hésitez pas à venir nous voir pour découvrir les nombreux avantages du CDI Intérimaire ! (stabilité, missions longues…)

À très vite

Qu’est qu’un CDI Intérimaire ?

Une entreprise de travail temporaire (ETT) peut conclure avec un salarié un CDI pour l’exécution de missions successives. Le contrat peut prévoir des périodes sans exécution de mission. Ce contrat de travail est régi par les dispositions du Code du travail relatives au CDI, sous réserve de certaines dispositions spécifiques au CDI intérimaire.

Ainsi, un salarié sous CDI intérimaire est un salarié embauché et rémunéré par une ETT qui le met à la disposition d’une entreprise utilisatrice pour une durée limitée, dénommée mission.

Le CDI intérimaire doit prévoir le versement d’une rémunération mensuelle minimale garantie au moins égale au produit du Smic, par le nombre d’heures correspondant à la durée légale hebdomadaire pour le mois considéré, compte tenu des rémunérations versées au cours de cette période.

Conclu en dehors du cadre légal fixé par le code du travail ou les conventions ou accords de branche étendus le cas échéant applicables, le contrat peut être considéré comme un CDI auprès d’un utilisateur.

Partager :

Retour à la liste des actualités