Nous recrutons pour les vendanges ! - Tous types de profils Infos et CV

5 bonnes raisons de participer à un Job Dating Lire l'article

Pourquoi choisir l'intérim ? - Le guide complet sur les bénéfices de ce type de contrat Lire l'article

8 conseils pratiques pour développer votre employabilité Lire l'article

Les clés pour réussir votre période d'essai ! - Découvrez les compétences requises pour valider votre période d'essai Plus d'infos

Actualités générales

18.11.2022

Le groupe Geny (Geny Intérim et Geny Consultant) vient de signer son partenariat pour l’année 2023 avec le Groupe Pierre Schmidt – Stoeffler. 

Pour la 11ème année consécutive, l’alliance entre les deux groupes se poursuit. 

Le groupe Pierre Schmidt – Stoeffler, dont le siège est situé à Weyersheim, est le spécialiste de la charcuterie alsacienne et produits traiteur depuis sa création en 1911. 

Avec ses marques Pierre Schmidt, Maison Adam et Stoeffler, le groupe emploie 900 collaborateurs à l’année. Les enjeux de recrutement sont donc une problématique récurrente pour cette entreprise alsacienne qui se place comme employeur majeur de la région. 

Le groupe agroalimentaire rencontre donc, tout au long de l’année, des besoins en recrutement et en gestion du personnel qui impactent directement ses rendements. C’est pourquoi l’entreprise a décidé, il y a 11 ans de cela, de s’allier au groupe GENY, un acteur incontournable du recrutement en Alsace créé en 1999 sous l’impulsion de sa dirigeante, Tania GENY.

Les équipes Geny prennent en charge le recrutement de profils variés (bouchers-charcutiers, boulangers, conducteurs de ligne, techniciens de maintenance et agents de production, etc.) en CDI, CDD et intérim. Elles accompagnent leur client au quotidien dans l’intégration, la gestion et le suivi des candidats au sein du groupe agroalimentaire. 

De la formation en « Hygiène et Sécurité » ou en « Conduite de Machines », au recrutement d’apprentis, jusqu’à trouver des solutions de mobilité pour les candidats, le service apporté est complet et clé en main. 

Malgré de nombreuses sollicitations, le groupe Pierre Schmidt – Stoeffler poursuit son partenariat avec le groupe Geny à qui il confie aussi, désormais, des missions de communication et d’accompagnement dans la construction de sa marque employeur. 

Partager :

Retour à la liste des actualités